FeedsLand : un nouveau remplaçant de Google Reader

FeedsLand est un lecteur de flux RSS en ligne (encore en version bêta) et une nouvelle alternative à Google Reader qui va bientôt s'arrêter.

Vous pouvez ajouter des flux RSS manuellement ou par l'intermédiaire d'un fichier OPML importé. Les flux sont affichés dans la fenêtre principale, à gauche, avec tous les boutons nécessaires pour actualiser, lire ou éditer les flux. Sur la droite se trouve la liste des flux auxquels vous êtes abonnés, ainsi qu'un bouton pour ajouter manuellement des liens, tandis qu'en haut vous disposez d'un outil de recherche pour trouver de nouveaux flux RSS à partir de mots clés.



FeedsLand

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Live actu a dit…
Dommage de ne pas élargir la gamme des remplaçants et de ne se limiter qu'à Feedsland.
thebloom a dit…
@ Live actu : je ne suis pas du tout d'accord avec vous, si vous cherchez sur le blog, il y a d'autres alternatives de lecteurs RSS ... à moins que ne soyez venu ici que pour faire de la pub à votre site ! ...
Live actu a dit…
@thebloom
Si le fait d'ajouter le lien de son site gêne tant pourquoi ne pas supprimer cette possibilité ?

Effectivement je n'avais pas vu vos autres solutions alternatives car je suis venu directement sur la page de Feedsland.
Maintenant (mais cette remarque concerne tous les sites), je déplore le manque d'originalité dans les formats de remplacement proposés qui ne sont que des applications semblables à Google Reader.
Des sites web de qualité comme Liveinfos, Onemoretab, Indeed, Google news peuvent aussi être des solutions de remplacement.
thebloom a dit…
@ Live actu : merci pour votre réponse, comme quoi il ne faut pas s'arrêter à un seul article ;-)
Concernant l'option d'ajouter le lien de son site, je ne vais pas la supprimer, rassurez-vous, j'avais juste peur que votre réponse soit le seul et unique message de votre part pour faire de la pub à votre site (comme certains le font), mais je vois avec votre dernière réponse que ce n'est pas le cas, merci à vous et désolé pour la méprise.
Live actu a dit…
@thebloom
Pas de problème, j'aurai du être de mon côté un peu moins concis lors de ma première remarque.