Openoox : une nouvelle page de démarrage pour organiser et partager facilement vos sites favoris

J'ai été contacté il y a quelques jours par l'équipe d'Openoox qui propose un service d'un nouveau genre dont l'objectif est de révolutionner la page de démarrage des navigateurs Internet avec une page de démarrage simple et gratuite pour organiser, partager, disposer de ses sites favoris partout, et même en découvrir de nouveaux.



Openoox est compatible sur tous types de supports (ordinateurs, tablettes, smartphones) et tous navigateurs et offre une solution simple, pratique, intuitive et nomade regroupant sur une même page, entièrement personnalisable, les moteurs de recherche, les sites Internet favoris (appelés Oox) et des dossiers de classement.

Une fois définie comme page de démarrage par défaut sur votre navigateur, Openoox.com permet, tel un bureau virtuel, d’afficher visuellement ses sites préférés et d’y accéder en 1 clic. L’utilisateur peut également les organiser en plusieurs dossiers via de simples glisser-déposer, paramétrer ses préférences personnelles et choisir son moteur de recherche, le tout dans une interface personnalisable (fond d’écran, taille des vignettes, raccourcis de partage, etc.).

Openoox dispose aussi d'une dimension sociale avec son top des sites les plus utilisés par les Ooxers (utilisateurs de Openoox) qui permet d’explorer, de recommander et de partager le meilleur du Web. Sur son Oox Store, l’annuaire nouvelle génération des sites Internet, Openoox.com propose par ailleurs aux internautes de nouveaux sites classés selon différents critères : les plus populaires, « Made in France », « Nos coups de coeur », etc.

Voici une vidéo de présentation du service :




Openoox

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Team Openoox a dit…
Bonjour Katryne,

Je comprends votre frustration,
sachez que la fonction "Importer ses favoris" est dans nos tuyaux de production et arrive très prochainement.

Merci de votre patience,
en espérant vous revoir sur Openoox,

Très bonne journée,
Team Openoox
Unknown a dit…
Ici Février 2O17, d'une utilisatrice depuis presque 2 ans d'OpenOox et super satisfaite, j'éprouve maintenant des doutes !!!
Depuis 2 semaines, problème d'affichage dans OpenOox et mes 4 demandes par mail d'aide technique à support@openoox.zendesk.com, restent sans réponse. A tel point que je me demande si y a encore du monde dans leur bureau !!!
Please, Heeeeeeeelp !!! Merci de votre réponse, Lorraine Gillet yadjaspir@gmail.com
thebloom a dit…
Bonjour Lorraine. J'ai laissé tomber Openoox depuis un bon moment déjà, j'avais eu aussi de gros problèmes d'affichage et peu de réponse avec leur nouvelle interface qui laguait énormément. J'ai donc supprimé mon compte.
Je ne peux donc pas vous aider sur ce problème à part vous proposer de quitter ce service et d'en choisir un autre