11 mai 2020

Find.Same.Images.OK : éliminez les doublons d'images !


Find.Same.Images.OK est un logiciel gratuit qui permet de trouver rapidement des images identiques ou similaires, même si ces photos sont pivotées, mises en miroir ou dézoomées. Il prend en charge plusieurs formats d'image : JPEG, GIF, PNG, BMP, PCX, WMF, TIFF, TGA et RAW. Il peut comparer des images contenues dans un ou plusieurs dossiers.

Par défaut, Find.Same.Images.OK analyse le disque "C:" de votre ordinateur. Si vous voulez sélectionner un autre disque ou juste un dossier spécifique, cliquez sur le bouton de choix de répertoire (sur la droite) pour choisir le dossier à scanner. Cela fait, appuyez sur le bouton "Démarrer" pour lancer l'analyse.





Lorsque l'analyse est terminée, l'application affiche en bas de l'écran une liste des fichiers en double trouvés, ainsi que leur chemin d'accès, leur similarité et leur résolution. Vous pouvez alors sélectionner les fichiers pour afficher les images miniatures, ainsi que les raccourcis situés dans le coin supérieur droit de chaque photo pour ouvrir le dossier dans lequel le fichier est enregistré ou pour l'envoyer dans la corbeille.




Find.Same.Images.OK est proposé en version installable et en version portable et est disponible en plusieurs langues, dont le français. Il fonctionne sous Windows XP à Windows 10.

Téléchargement :


NB : logiciel similaire : ImageFinder
Rene a dit…

Salut, j'aimerais collaborer. comment vous contacter, s'il vous plaît?

thebloom a dit…

@ Rene : il y a un formulaire de contact dans la colonne de droite sur cette même page (et sur tous les articles du blog)

Marc Richard a dit…

Bonjour thebloom, Merçi pour ce petit cadeau tres bon logiciel .
a plus Amities.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism