Remove Backround : un outil en ligne pour supprimer facilement l'arrière plan des photos

Remove Backround de Cutout.pro est un outil en ligne très simple d'emploi qui permet ce détourer rapidement une photo. S'appuaynt sur l'Interlligence Artificielle, Remove Backround peut supprimer l'arrière plan d'une photo en quelques secondes seulement.



Mais Remove Backround ne se contente pas de détourer des photos, il inclut également une fonction pour remplacer l'arrière-plan par une photo proposée par l'application, une couleur ou une image colorée.

Pour l'utiliser, il suffit d'uploader une photo de votre choix sur Remove Backround, d'attendre que le processus soit terminé, puis de sélectionner le fond de votre photo détourée : un fond transparent, un fond coloré ou une autre photo.

Petits bémols : l'outil est sympa et rapide à utiliser, mais une fois votre premier essai réalisé (votre 1er crédit en fait), vous devrez vous inscrire (gratuitement) pour pouvoir télécharger les autres images sans l'arrière plan. A moins que vous ne souhaitiez passer au plan Pro payant offrant plus d'options et moins de limitations.

Autre critique : l'image détourée n'est disponible qu'en petite résolution 650 x 400 environ (suivant la taille de l'image originale) à part le premier essai.

Heureusement, vous pouvez corriger ce dernier problème en utilisant l'un de ces outils Web présentés sur le blog pour agrandir les images sans perte de qualité :
- Image Upscaler by AI
- Smart Upscaler
- Upscale

Voici quelques essais que j'ai fait sur Remove Backround :
- photo originale 1 :



- photo 1 transformée :



- photo originale 2 :



- photo 2 transformée :



- photo originale 3 :



- photo 3 transformée :




Remove Backround


Publier un commentaire

1 Commentaires

serge51 a dit…
Merci pour ma chérie qui va être heureuse de pouvoir manipuler ses photos. Son passe temps favori