Resizer : un nouvel outil en ligne pour agrandir les images sans perte de qualité

Après Smart Upscaler, Upscale ou encore Image Upscaler by AI, voici un autre outil en ligne pour agrandir vos images sans perte de qualité : Resizer.



Resizer est un outil gratuit, sans inscription, qui permet de doubler la taille de vos images tout en réduisant le bruit de celles-ci pour éviter la pixellisation et les résultats flous. . Pour ce faire, Resizer s'appuie sur un algorithme d'amélioration de la qualité de vos photos intégrant la réduction du bruit et  une résolution d'image améliorée.

Pour l'utiliser, il suffit d'entrer l'URL d'une image (JPG ou PNG),puis de cliquer sur le bouton "Resize photo" : Resizer la redimensionnera automatiquement, puis vous donnera un lien de téléchargement avec la nouvelle image. Il prend en charge les images d'une taille maximale de 1000px.

Voici un exemple avec une photo originale d'une dimension de 700x871 :


La même photo agrandie 2 fois (1286x1600) : 



A noter que contrairement aux autres outils du même type cités plus haut, Resizer ne fonctionne qu'avec des images en ligne. Si vous souhaitez l'utiliser pour agrandir des images provenant de votre ordinateur, il faudra au préalable les publier sur un lien internet.

Resizer





Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Joseph M a dit…
Dommage que ce logiciel ne fonctionne pas sans passer la photo par Internet !
Merci pour cette trouvaille.