Plus de 460 outils en ligne gratuits à retrouver sur la page ZEEF de Freewares & Tutos (Maj)

ZEEF est une application en ligne gratuite que j'utilise régulièrement pour sauvegarder toutes les applications Web que je trouve intéressantes et que je publie sur le blog. Je l'ai présentée une première fois en 2015, puis en 2020 et je viens de mettre à jour la page spéciale Freewares & Tutos où vous trouverez plus de 460 outils en ligne gratuits dans différents domaines : outils de présentation, outils PDF, cloud, bookmarking, édition photo, prise de notes, conversion de fichiers, partage et transfert de fichiers, etc.

ZEEF Freewares & Tutos



Tous les service présentés sur cette page sont gratuits, certains s'utilisent sans inscription, d'autres demandent la création d'un compte (gratuit). Toutes ces applications en ligne peuvent être retrouvées sur le blog dans la rubrique "Applications Web 2.0".

N'hésitez pas à (re)faire un tour dans ce catalogue et à proposer de nouvelles applications si vous en connaissez d'autres qui vous semblent pertinentes.

La page ZEEF de Freewares & Tutos (Outils en ligne)


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires