Offre promotionnelle : O&O DiskImage 17 Pro gratuit ! (Giveaway)

O&O DiskImage Pro est un logiciel professionnel qui permet de sauvegarder entièrement son ordinateur ou seulement des fichiers et dossiers de votre choix quand vous le souhaitez, même lorsque l’ordinateur est utilisé. C'est un programme utile pour restaurer rapidement son ordinateur en quelques clics de souris, même lorsque Windows n'est plus en mesure de démarrer. 

O&O DiskImage 17 Pro interface



Il prend également en charge les disques SSD et le système UEFI. O&O DiskImage vous permet d’effectuer une restauration du système et de reproduire ou de cloner un PC entier ou un disque dur. Vous pouvez même restaurer cette sauvegarde sur un ordinateur dont le matériel est différent de la machine d’origine. Grâce à la fonctionnalité de montage d'images d'O&O DiskImage 17 Pro, vous pouvez accéder à vos données sans restaurer l'intégralité de la sauvegarde en y accédant par le biais d'un lecteur virtuel.

Caractéristiques principales :
- Sauvegarde un ordinateur complet avec la poussée d’un bouton
- Système de sauvegarde et de disques durs, lecteurs de clones et de disques entiers
- Sauvegarde de fichiers: sauvegarde et restaurer des fichiers et / ou dossiers individuels
- Création directe des disques durs virtuels
- Surveillance et d’alerte des risques de sécurité
- Sauvegarde incrémentielle / différentielle: sauvegarde uniquement les modifications
- Restaurer facilement des fichiers, des dossiers, des lecteurs et des disques
- Restauration du système sur un matériel différent (MIR)
- Créer un système de démarrage Windows directement à partir du programme
- Plug-and-play: fichiers et dossiers sélectionnés sont automatiquement sauvegardés et synchronisés
- Prise en charge de Windows 11, Windows 10, Windows 8.1 et Windows 8

 

Pour profiter de cette offre promotionnelle, il faut se rendre sur cette page (en allemand) et donner son adresse mail pour recevoir un mail de confirmation et obtenir ensuite la licence et un lien de téléchargement du programme en allemand. Pour le récupérer en anglais, utilisez ce lien direct.

Tuto :
Manuel en anglais



Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

John a dit…
Bonjour, ça m'a l'air d'être un logiciel pas mal du tout, par contre je ne trouve )pas comment changer la langue, et il s'installe en allemand...encore en Anglais, se serais bon, mais en allemand, bof lol.

quelqu'un saurait comment faire ?

Merci
thebloom a dit…
@John : à mon avis vous avez téléchargé la version allemande indiquée dans le mail de l'éditeur. J'ai indiqué comment avoir la version en anglais en bas de page.
Unknown a dit…
Bonjour, merci pour vos précieux programmes, concerne le logiciel o&o diskimage, je l' ai téléchargé 3x, à aucun moment il me donne la possibilité d'inscrire mon adresse mail pour recevoir le n° de validation.
voici les 3 propositions:buy, ,entrer le code enregistrement, trial version.
merci de vos idées pour continuer
bien à vous .
gerry
thebloom a dit…
Bonjour Gerry : pour obtenir la licence ce n'est pas dans le programme qu'il faut aller mais sur le lien que j'ai donné dans mon article, là où j'ai marqué "Pour profiter de cette offre promotionnelle, il faut se rendre sur cette page (en allemand)", c'est uniquement sur cette page que vous devez indiquer votre adresse mail : https://www.oo-software.com/de/special/nes128

En espérant vous avoir aidé.
John a dit…
@thebloom Merci pour le lien en Anglais, et merci pour les nombreux outils que vous nous faites découvrir !
John
Eliot a dit…
Bonjour

Merci pour vos publications, toujouts aussi riches

J'ai un souci par rapport au logiciel proposé

Le lien de téléchargement propose la version 17.5 et le numéro de licence transmis par la socété concerne la version 17.

Une idée pour contourner cette situation ?

Sinon, le logiciel fonctionne très bien, j'ai cloné un disque système dans le cadre d'une migration vers un disque de plus grange capacité, tout a fonctionné parfaitement.
thebloom a dit…
@Eliot : désolé je n'ai pas d'autre lien à proposer, peut-être sur le site de l'éditeur qui propose parfois des anciennes version de ses logiciels