Le site du jour : May6 c'est possible

May6 c'est possible est un site créé et géré par Romuald MAGRON, chargé de mission formation. On y trouve de nombreux tutoriels de qualité sur divers domaines informatique : bureautique, sécurité, site Internet, outils Web, etc qui concernent tout utilisateur, du débutant au confirmé.

May6 c'est possible accueil




L'interface du site est intuitive et moderne et permet un accès rapide à chaque catégorie de tutoriels. On peut retrouver sur la page d'accueil les derniers articles, ainsi que toutes les thématiques du site. De plus, May6 c'est possible est exempt de toute publicité, comme Freewares & Tutos, ce que j'apprécie.

May6 c'est possible 2



May6 c'est possible s'accompagne également d'une chaine YouTube proposant près de 70 vidéos sur des sujets étudiés sur le site ou non. Là aussi, les tutoriels sont réussis et bien expliqués. Par exemple, si vous cherchez des guides pour utiliser des logiciels comme Bitwarden, vous serez servi avec pas moins de 4 articles sur cet excellent gestionnaire de mots de passe et 7 vidéos !.

Pour finir, je recommande ce site de qualité qui est une vraie mine d'or et je vous invite à le mettre dans vos favoris.

May6 c'est possible



Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

3bandiste64 a dit…
Grand merci super intéressant (comme d'hab😉)
kmeleon a dit…
Bonjour,
Je vous remercie pour ce site qui va beaucoup m'aider.
C'est une belle découverte tellement utile.
Merci
Bien cordialement